Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kamuto Uzana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamuto Uzuna
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Kamuto Uzuna


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Points de vie (PV):
Kamuto Uzana Left_bar_bleue100/100Kamuto Uzana Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Kamuto Uzana Left_bar_bleue100/100Kamuto Uzana Empty_bar_bleue  (100/100)

Kamuto Uzana Empty
MessageSujet: Kamuto Uzana   Kamuto Uzana Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:35

Nom : Uzuna
Prénom : Kamuto
Age : 15
Sexe : garçon
Village : Konoha
Affinité : Taijutsu

Description physique: Mon personnage est de taille moyenne 1m71 et 68kilos, cheveux moyennement long, de couleur noir. Il sera vêtu d'un T-shirt bleu foncé et d'une salopette orange il porte un bandage partant du cou jusqu'a l'extrémité du bras gauche. Il porte sont bandeau autour du cou.

L'enfance de votre personnage: Il a vécu une enfance normale, avec une scolarité assez chaotique, le clown de la classe, respecté pour son incroyable force et son envie de réussir. Il prend son courage dans la confiance que porte ses amis en lui. Amis qu'il a connu assez jeune et qui l'ont aidé à grandir. Sans eux il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui

Post RP:
Un jour de plus…Il fallait encore se lever. Pour aller encore une fois aller à l’école, obligatoire… Comme a son habitude Kamuto se leva encore en retard, l'air gaga et endormi. Son entraînement de la veille l’avait vraiment fatigué. N’étant pas très doué pour les techniques ninjas, il était obligé de compenser ce manque par des entraînements physique intensif.

Il se leva difficilement, pris son petit déjeuné, toujours le même tartine confiture, ça le lassait de manger toujours la même chose, même de faire toujours la même chose et parti, tant bien que mal, pour l'école! Etant pressé il se mit à courir plus vite qu'il n'avait jamais couru, il avait l’habitude de courir. Il était toujours en retard et courir lui permettait de bien se réveiller. Courant de plus en plus vite il essayait d’éviter les passants, c’était son petit slalom matinal !

Mais au coint d'une rue il bouscula une jeune fille, plutôt jolie, elle se mit alors à rire, Kamuto étonné voulant reprendre sa route se prit le mur en pleine face. C’était tout lui se ridiculiser devant les gens dans les situations embarrassante la fille l’attrapa et, on ne sait comment lui fit reprendre ses esprits.

Il ouvra les yeux et avec étonnement il vu la fille, penché au dessus de lui, la tête assez proche. Il s'écarta brusquement, la fille esquissa un petit sourire. Deux petites taches rouges apparaissaient alors sur ses joues.

Se sentant étrangement confiant Kamuto lui demanda son nom.

« Eu…bonjour, comment t’appelles tu ? »

La jeune fille lui répondit timidement

« Laure…tu veux que je t’aide à te relever ?.... »

Laure, c’était un beau prénom et elle aussi n’était pas mal, mais ça Kamuto le garda pour lui. Il pouvait déjà voir qu’elle était assez timide, mais serviable.

« Désolé de t’avoir bousculé, je me rendait à l’académie de Konoha. »

« Moi aussi… Il faudrait qu’on y aille on va être en retard… »

Kamuto se releva aussi vite qu’il put, attrapa Laure par la main, l’entraînant à toute allure jusqu'à l’académie.
Ils arrivèrent tous les deux en retard. Logiquement ils furent punis ou plutôt soumis à un petit test. Ils devaient faire un clonage devant la classe entière qui elle était privée de ce plaisir. C’est ce que redoutait le plus, il n’avait pas beaucoup de talent pour ça. Laure, elle réussit le test sans se fouler. Son clone parfait atterrit sous un nuage de fumé à ses cotés.
C’était maintenant le tour de Kamuto, il positionna ses mains correctement, alla chercher le chakra, le malaxa, et s’encouragea

*Aller, je peux le faire, je peux le faire*

Un nuage de fumer apparut alors, aussi aux coté de Kamuto mais à la place d’un clone parfait, il y avait un homme ressemblant légèrement à Kamuto et tenant à peine sur ses jambes. Le professeur dépité par ce résultat renvoya Kamuto à sa place avec une rédaction à faire pour le lendemain « comment réaliser un clone ? »

Les cours fini Kamuto rentra chez lui, content d’avoir terminé une journée de cour fatigante et ennuyeuse. Rentré chez lui il balança son sac dans un coin de sa chambre, et s’écroula sur son lit. Il hésitait à aller s’entraîner. Il s’exerçait durement mais il ne savait pas faire un clone, à quoi lui servait son entraînement ?!
Puis il se rappela que Laura lui avait donné rendez vous à la stèle pour qu’ils s’entraînent ensemble. Ceci rendit de la bonne humeur à Kamuto, il se leva lorsque sa mère lui annonça le moment du dîner. Avec une rapidité déconcertante il avala ses pâtes sans s’étouffer. Et sortit en trombe de chez lui. Sa mère le laissait sortir de chez lui, mais à chaque fois il devait rentrer à la tomber du jour. Ce qui n’était pas encore le cas, Kamuto avait encore le temps.

Une fois arriver au lieu de rendez vous, Kamuto aperçut Laure qui attendait déjà. Sans plus tarder, ils commencèrent leur entraînement. Laure fut tout de suite étonné par l’assiduité de Kamuto il travaillait dur et lorsqu’elle prenant une pause il s’exerçait encore. Au bout de 2 heures, le truc commençait à rentrer et Kamuto savait à peu près faire. Mais la nuit commençait à prendre de plus en plus de place dans le ciel, il était temps pour Kamuto de rentrer chez lui.

Il rentrait alors chez lui. Ses parents ne dédaignèrent même pas un regard lorsqu’il rentra, l’habitude avait pris la place, bientôt la monotonie viendrait prendre place…

En attendant il monta directement dans sa chambre, posa sa rédaction sur son bureau. Avec l’aide de Laure il avait réussi à la faire en très peu de temps. Il se déshabilla et resta en caleçon, se glissa sous ses couvertures, la chaleur le remplit… Ses rêves vinrent lui rendre visite, il s’endormit. Il s’endormait pour une fois très vite… Le lendemain allait commencer une nouvelle et excellente petite journée...

Description de vous: Je m’appel Pierre, j’ai 16 ans. Fan de manga depuis peu, je suis fan de Naruto, et également des chevaliers du zodiaque. J’aime le sport en général, j’aime la musique rock, hard, quelques musiques métal. Je suis assez réservé sauf envers les personnes que je connais bien… et puis le reste n’est pas très important.

Quel est votre style de combat ?
offensif

Quel type de Jutsu utilisez-vous?
Taijutsu

Quelle est votre affinité ?
Futon

Avez-vous un pouvoir héréditaire? Il à la maîtrise de deux sabre. C’est devenu un expert dans le maniement de ceux-ci. Les deus sabres ont le pouvoir de tout découper voir même déchirer.

Manipulez-vous une arme spéciale? Mon personnage utilise deux sabres en forme de demi cercle pouvant trancher n'importe qu'elle matière qu'il portera dans le dos. Ils seront utilisés pour des attaques spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Inuart
Administrateur et aspirant ninja de Konoha
Administrateur et aspirant ninja de Konoha
Inuart


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Points de vie (PV):
Kamuto Uzana Left_bar_bleue100/100Kamuto Uzana Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Kamuto Uzana Left_bar_bleue100/100Kamuto Uzana Empty_bar_bleue  (100/100)

Kamuto Uzana Empty
MessageSujet: Re: Kamuto Uzana   Kamuto Uzana Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:49

Bienvenue parmis nous !!!!

Bon eh bien en tant qu'admin je suis pour ton acceptation.
POUR Very Happy

Maintenant manque l'accort du grand Marabou
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Administrateur et Genin de Konoha
Administrateur et Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Localisation: Konoha
Points de vie (PV):
Kamuto Uzana Left_bar_bleue100/100Kamuto Uzana Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Kamuto Uzana Left_bar_bleue100/100Kamuto Uzana Empty_bar_bleue  (100/100)

Kamuto Uzana Empty
MessageSujet: Re: Kamuto Uzana   Kamuto Uzana Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:57

Grand marabou, ça doit être moi ^^ bon bah je suis pour surtout que j'aime assez ton RP ^^

PS: Inuart tu peux valider sans moi espèce de flemmard XD
Revenir en haut Aller en bas
Kamuto Uzuna
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Kamuto Uzuna


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Localisation:
Points de vie (PV):
Kamuto Uzana Left_bar_bleue100/100Kamuto Uzana Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Kamuto Uzana Left_bar_bleue100/100Kamuto Uzana Empty_bar_bleue  (100/100)

Kamuto Uzana Empty
MessageSujet: Re: Kamuto Uzana   Kamuto Uzana Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:15

Merci Grand Marabou je ne vous décevrait pas!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Administrateur et Genin de Konoha
Administrateur et Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Localisation: Konoha
Points de vie (PV):
Kamuto Uzana Left_bar_bleue100/100Kamuto Uzana Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
Kamuto Uzana Left_bar_bleue100/100Kamuto Uzana Empty_bar_bleue  (100/100)

Kamuto Uzana Empty
MessageSujet: Re: Kamuto Uzana   Kamuto Uzana Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:29

Sinon avec Kimiko et Kazuya vous formerez une équipe prend donc contact avec eux pour les avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Akiwa Kimiko

Akiwa Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Kamuto Uzana Empty
MessageSujet: Re: Kamuto Uzana   Kamuto Uzana Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:32

Salut a toi est bienvennu parmis nous^^

Je crois que je ne peut rien dire qur la descision prise^^ de toute faconc'est la bonne Very Happy

une équipe...ouais moi ca me derange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamuto Uzana Empty
MessageSujet: Re: Kamuto Uzana   Kamuto Uzana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamuto Uzana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser